Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Snoukie officier recruteur (c'est a moi on donne les po)

Aller en bas 
AuteurMessage
Snoukie
Valinorien naissant
Valinorien naissant



Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2015

Snoukie officier recruteur (c'est a moi on donne les po) Empty
MessageSujet: Snoukie officier recruteur (c'est a moi on donne les po)   Snoukie officier recruteur (c'est a moi on donne les po) EmptySam 18 Avr - 10:35

Nom : Snoukie
Type : Humaine (fifilllllleeeee)
Classe : Rogue
Spécialité : 21/3/27 (pvp for the win)
Métiers : Alchi/herbo

Template : http://www.wowprovider.com/Old.aspx?talent=11226005_4_83053c105031d3s50025300033212100+


Parcours :

Wow depuis la sortie jusqu'au pandas joueur pvp avec une virer 2 ans sur serveur pve, pas de gros rank arène car j'aimais pas trop le lèche poteau et team war druide, je préfère de loin le pvp sauvage a l'ancienne. Le pve MC/ONY/GRUUL/NAX25/KARAZHAN/ULDUAR et les différents autres raid des opus suivant.

En ce qui me concerne Régis 40 ans je joue au jeu vidéo depuis que j'ai 6-8 ans (amstrad 6128 a l'époque) j'ai jouer a casi tous les mmorpg sortie en passant dernièrement par blade and soul serveur russe et je suis reviendu sur vanilla (nostalgie du pvp sauvage surement) cool mais impulsif faut pas m'emmerder sinon je mort Smile bref voila surement le doyen de la guilde alors respecter moi xD.

Reroll : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
 
Snoukie officier recruteur (c'est a moi on donne les po)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: La guilde :: La salle des candidatures :: Les validés-
Sauter vers: